| Présentation | |
|
+22Gyfu kord kronn yannou OrgaMordheim jokerounet Mérou Anordna nico Elthereal Masterbam dams Bashar Flaouapaoua Darkko Mino$ soleildoctobre Le Vieux doog33k capitaine.banane creep Crom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doog33k
Nombre de messages : 1796 Age : 44 Localisation : ton Q Nom usuel : doog33k Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
Flaouapaoua
Nombre de messages : 895 Localisation : Evry Nom usuel : Flaouapaoua Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Sep - 12:15 | |
| Asahi premium ou Leffe Ruby, ou sinon je ne réponds plus de rien. | |
|
| |
Masterbam
Nombre de messages : 2 Localisation : france Nom usuel : Masterbam Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Sep - 19:32 | |
| salut, je m'appelle Masterbam micka pour les intimes, je suis un collègue a Dams je souhaiterais pouvoir jouer avec vous au BLOOD BOWL une petite ligue ça fait toujours du bien voila pour moi, j'éditerais quand je serais moins timide | |
|
| |
dams
Nombre de messages : 516 Localisation : paris Nom usuel : dams Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Sep - 20:21 | |
| Masterbam je vais finir pas réussir a te violer ton équipe de tapettes à longues oreilles te le JURE Sinon bienvenu sur le forum des égarés, euh des initiés !! | |
|
| |
Flaouapaoua
Nombre de messages : 895 Localisation : Evry Nom usuel : Flaouapaoua Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
doog33k
Nombre de messages : 1796 Age : 44 Localisation : ton Q Nom usuel : doog33k Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Sep - 11:10 | |
| coucou, je te file l'accès à la partie BloodBowl, que j'essaye désespérément de faire vivre. | |
|
| |
Flaouapaoua
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Sep - 12:25 | |
| T'inquiète, d'ici deux semaines, je serais l'auteur de 50% des posts là bas. | |
|
| |
dams
Nombre de messages : 516 Localisation : paris Nom usuel : dams Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
soleildoctobre
Nombre de messages : 95 Localisation : Morbihan Nom usuel : agathe Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
dams
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Sep - 10:22 | |
| En faite c'est juste pour vous montrer à quoi ressemble mon collegue car c'est lui qui joue ds la video !! Il a tourné un certains nombres de courts metrage comme sa qui passe à la tv, mais bon celle la on c'est bien tapé une barre de rire au taff | |
|
| |
doog33k
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Sep - 11:43 | |
| [MODE CLEM ON]Si c'est pour la présentation de ton pote ok! Mais éviter de mettre des liens vers des vidéos qui n'ont rien a faire sur un topic de présentation [MODE CLEM OFF] Masterbam tes le mec qui casse des noix avec son Q? ouah balèze ! en tout cas, le plaisir est tjs intact même après avoir revu le seigneur Kardakan pour la 20e fois | |
|
| |
Flaouapaoua
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Sep - 11:53 | |
| Ultime la video de Gardakan, c'est toujours aussi bon | |
|
| |
soleildoctobre
Nombre de messages : 95 Localisation : Morbihan Nom usuel : agathe Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Sep - 16:58 | |
| aaahhh j'avais po compris!!! J'comprends vite si on m'explique longtemps alors bon! d'accord monsieur l'admin, oui monsieur l'admin je le ferai plus monsieur l'admin!! j'vais créer un topique ailleurs alors, enfin si j'ai le droit, bref j'vais les poster ailleurs (ben oui parceque j'en ai d'autre hein évidemment)!! ah oui le topic c'était la présentation...je rajoute un élément: syndrôme du flood compusilf agravé | |
|
| |
creep
Nombre de messages : 35 Localisation : angers Nom usuel : Vince Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Sep - 18:56 | |
| clair 20 fois au moins ^^
La parodie de vandame c'est la meilleur que jai vue ^^ | |
|
| |
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Sep - 15:47 | |
| MASTERBAAAAAAMMMM !!!! YEAH !!!! | |
|
| |
Elthereal
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : L'Hay Les Roses Nom usuel : Hanesse Rémi Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: [Présentation] Elthereal Ven 9 Oct - 12:46 | |
| Bonjour a tous! Je ne sais si je post au bon endroit et vous m'excuserez d'avance si je me suis trompé! Je m'appelle donc Rémi, j'ai 22 ans et je suis rentré en contact avec 2 membres de votre association suite au WCB2009 qui sont Raphael et Clément. Ils m'ont invité à venir papoter par ici avec vous de notre passion commune, le GN! J'en ai d'ailleurs un à vous proposer, mais je n'en parlerai pas ici Sinon, petite présentation générale : je suis un tout nouveau GNiste (le WCB2009 était mon premier) mais je joue régulièrement à divers jdr (Warhammer, Shadowrun, Qin,etc.). Une grande passion pour la taverne médiévale m'est également venu depuis maintenant plus d'un an et j'ai été content d'y retrouver nos joyeux gobelins. Voila, je ne sais quoi dire de plus! A très bientôt! | |
|
| |
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct - 13:07 | |
| Bienvenue parmi nous Rémi, Tu verras ici, il n'y a que des gens bien enfin normalement ... Ne prend pas peur sur le nombre de message par jour, ce sont d'incorrigible flooder. Tu verras aussi que même si la plupart touche aux GN, certains n'en font pas du tout sur le fofo. Hum que dire de plus ... ... Hum, tu verras par toi même pour le reste | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 1299 Localisation : DTC Nom usuel : Brutal Legend Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct - 13:57 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Elthereal
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : L'Hay Les Roses Nom usuel : Hanesse Rémi Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct - 14:57 | |
| Hahahahaa Bon je vais pas commencer à charrier quand même Merci à vous pour votre accueil! | |
|
| |
doog33k
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct - 15:34 | |
| Bienvenu à toi SInon c'est qui Raphael? | |
|
| |
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct - 16:04 | |
| Commandant Von Strauss sur le fofo, un squatter qu'on a rencontrer sur le Mediewelt et qui a fait le Gob avec nous. | |
|
| |
doog33k
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct - 16:21 | |
| lol, un jour faudra qu'on tienne une compta de tous les "initiés " | |
|
| |
Anordna
Nombre de messages : 747 Age : 40 Localisation : dans le 9eme inframonde Nom usuel : claire/bubu/lunaqueen Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct - 16:53 | |
| 44 doogs mais yen a c que du passage | |
|
| |
Crom Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct - 17:31 | |
| On devrait se faire un tatouage pour s'identifier et avoir une poignée de main secrète !!!! | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct - 17:41 | |
| attention le groupe des initiés est trés select et fermée, il faut établir une liste des membres véritables c'est important..... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|