| Présentation | |
|
+22Gyfu kord kronn yannou OrgaMordheim jokerounet Mérou Anordna nico Elthereal Masterbam dams Bashar Flaouapaoua Darkko Mino$ soleildoctobre Le Vieux doog33k capitaine.banane creep Crom 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doog33k
Nombre de messages : 1796 Age : 44 Localisation : ton Q Nom usuel : doog33k Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 11:26 | |
| Bijour missiou Gyfu....
Bienvenu chez nous. En espérant qu'on aura encore l'occaz de se recroiser en GN
| |
|
| |
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 11:28 | |
| Yep, je décerne la palme du Fair play à Gyfu, qu'on torture et tue et qui est toujours reviendu ^^ | |
|
| |
Gyfu
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Amiens/Paris Nom usuel : Julien Légal Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 12:29 | |
| bon je vous préviens, par contre, avec vos pseudo, je ne vous identifie pas forcement : banane: ok cordwin: ok Dari: ok
les autres par contre... je ne sais pas ! | |
|
| |
doog33k
Nombre de messages : 1796 Age : 44 Localisation : ton Q Nom usuel : doog33k Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 13:06 | |
| - Le Vieux a écrit:
- Yep, je décerne la palme du Fair play à Gyfu, qu'on torture et tue et qui est toujours reviendu ^^
+1 lolo. @Gyfu : perso, je jouais kratos le [PAS] Terrible au sang dragon, et Hadar sans fin le pourri au Dédales. Le vieux, c'est ishtar le jadien/Kurteas le petit erkolier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 14:07 | |
| - doogy a écrit:
- le petit erkolier.
Ce n'est que pour les enfants !!! |
|
| |
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 14:26 | |
| Pfff, trop nul le Gifi !!! Des idées de génie mais incapable de me reconnaitre, ça craint !
| |
|
| |
kronn
Nombre de messages : 247 Localisation : Le Bourget Nom usuel : vincent Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
dams
Nombre de messages : 516 Localisation : paris Nom usuel : dams Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Aoû - 18:03 | |
| Bienvenu à toi, et si tu lis le 1/4 des posts du forums et que tu te dis que tu t'es trompé de forums, je te rassure la réponse est NON !! | |
|
| |
farfade
Nombre de messages : 3 Localisation : nantes Nom usuel : raph Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Avr - 19:06 | |
| Je suis Raph, GNiste Nantais (asso ORC - http://www.asso-orc.com). Google m'a amené chez vous ! Il y avait de la lumière alors je me suis arreté prendre une bière. | |
|
| |
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Avr - 16:24 | |
| Bienvenue chez nous,
Nous sommes à la base des GNistes de la région parisienne avec pas mal de personne qui squatte chez nous notamment quelques normand.
| |
|
| |
seleden
Nombre de messages : 506 Age : 37 Localisation : fangorne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Avr - 20:13 | |
| Salut à toi Monsieur le Nantais de notre côté nous sommes des parisiens en exil breton ^^ | |
|
| |
farfade
Nombre de messages : 3 Localisation : nantes Nom usuel : raph Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr - 1:43 | |
| Ah ouais ? Encore 3 places dispos pour notre GN antique en plein milieu de la bretagle, le premier week-end de juin ! avec des vrais bretons et des vrais parisiens parmi les joueurs inscrits :-D
| |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Avr - 16:40 | |
| Salut Farfade, Bienvenue.
Si tu veux faire plus de pub pour ton GN fait la dans la partie "quels Gn cette année" mais a mon avis la plupart des personnes ici on bouclé leur liste d' évènements.
Par contre ésite pas a passé plus tôt pour vos prochains opus, tu trouvera certainement preneur
bye | |
|
| |
zombologue
Nombre de messages : 4 Localisation : Pontault-Combault Nom usuel : Mathieu Girard Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Sep - 23:35 | |
| Mathieu aka Guirorn sur le dernier Yggdrasil,
28 ans
J'ai eu le plaisir de rencontrer/frapper votre petite troupe sur Astria et sur ce dernier GN. Très envi de continuer de jouer avec vous, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir ( merci les putes ) et vraiment intéressé pour des soirées vampires ou autres murders en attendant d'autres GN !
Sinon je suis pas un gros fan des forums, le contact virtuel ne me passionne pas beaucoup, je viendrais à la pêche aux infos de temps en temps, mais j'espère pouvoir plutôt vite se refaire quelque chose !
| |
|
| |
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Sep - 4:01 | |
| | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 1299 Localisation : DTC Nom usuel : Brutal Legend Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Sep - 9:50 | |
| bienvenue ! et à très bientôt !!!! | |
|
| |
Crom Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Sep - 15:37 | |
| Tout pareil ! Je rajouterai aussi que lorsque l'on commence à préparer nos GN, la base part d'ici et qui si tu veux te greffer à notre groupe, tu trouvera les infos ici.
Je te rassure aussi, les 3/4 du temps, seul deux ou trois geeks trainent ici, ton manque d'assiduité virtuel ne sera pas un soucis.
Clém | |
|
| |
Baldrick
Nombre de messages : 123 Localisation : 91 Nom usuel : rudy Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Oct - 11:57 | |
| Pop ! (résurrection des bas-fonds +12) Comment j'avais zappé votre forum (faut dire que j'ai changé X fois de pcs entre temps) ! Heureusement certain(e)s laisse des indices à droite et à gauche et j'ai pu remonter la piste... Croyez pas vous débarasser de moi si facilement ! Pour ceux-celles qui me (re)connaissent pas: Rudy, 32 ans, banlieue parisienne, plus toutes ses dents, traine en gn principalemnt à Aube (orga), Athanor (orga/joueur), Malakaa, (joueur/pnj), Orbalia (joueur) et bien d'autres que j'essaye par curiosité. Evidemment, un Baldrick qui arrive tout sourire a forcément une idée derrière la tête (voir pire...^^). Je suis orga l'année prochaine sur l'association Aube et je me suis dévoué pour faire de la propagande pour notre évênement 2013 le Gn Alea Jacta Est (que je poste bientôt dans votre section gn). En espérant recroiser vos sales trognes sur des gns !!! A+ | |
|
| |
Le Vieux
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Nov - 13:28 | |
| Quel calme en ce moment... | |
|
| |
Baldrick
Nombre de messages : 123 Localisation : 91 Nom usuel : rudy Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Nov - 22:47 | |
| Pop ! C'est la période d'hibernation... A+ | |
|
| |
doog33k
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Nov - 13:19 | |
| c'est la période de la raclette ^^
Perso je sais pas encore ce que je fais comme Gn cette année, j'ai un peu ralenti le rythme c'est vrai. | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Fév - 15:05 | |
| Oui, l'hiver est venu, l'hiver a vu, l'hiver a vaincut =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|