soleildoctobre
Nombre de messages : 95 Localisation : Morbihan Nom usuel : agathe Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: fourrure de Rennes (safe) Mar 26 Mar - 11:57 | |
| Salut à tous, Mise en garde: avant de me faire lyncher, sachez que les peaux de Rennes que je proposent proviennent d'une exploitation intégrée de Norvèges, cad, que les Rennes sont élevés pour la viande et que leur peau sont traitées et vendues ensuite. Le Renne est un peu le boeuf des nordiques, sauf que durant leur élevage les Rennes sont en liberté! Donc sauf si vous êtes végétarien, merci de ne pas m'allumer pour ce plan. Maintenant le plan en question: j'ai la possibilité d'obtenir des peaux de rennes entières pour le prix de 100 euros ( soit 30% à 50 % de moins que le prix vente classique selon les fournisseurs) Par ailleurs j'ai pu voir la qualité des peaux, elle est excellente, les peaux plutôt claires. La condition pour ce plan, réunir 10 acheteurs, du moins passer une commande par 10 peaux. Donc dites moi si vous êtes intéressés, dès le quota de 10 atteint, je réunirai vos règlements. Voilà, le style Stark est à portée de main | |
|
doog33k
Nombre de messages : 1796 Age : 44 Localisation : ton Q Nom usuel : doog33k Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: fourrure de Rennes (safe) Mer 27 Mar - 12:05 | |
| | |
|
Baldrick
Nombre de messages : 123 Localisation : 91 Nom usuel : rudy Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: fourrure de Rennes (safe) Lun 1 Avr - 17:05 | |
| Pop !
Hé, ça m'interesse ! T'as des dimensions, même approximatives ?
A+ | |
|
soleildoctobre
Nombre de messages : 95 Localisation : Morbihan Nom usuel : agathe Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: fourrure de Rennes (safe) Lun 1 Avr - 19:18 | |
| Bon cool, on va peut être pouvoir atteindre le quota pour la commande, pour les mesures je vois ça et je vous dis | |
|
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: fourrure de Rennes (safe) Dim 7 Avr - 12:08 | |
| Ca se travaille facilement ça, la peau de Renne ? | |
|
soleildoctobre
| Sujet: Re: fourrure de Rennes (safe) Dim 7 Avr - 21:05 | |
| Plutôt oui, c'est souple, moelleux et très doux (rien à voir avec du sanglier par exemple). On taille au cutter côté peau pour obtenir la forme que l'on veut. Au niveau souplesse et facilité de travail je comparerai à la peau de lapin (en vachement plus noble, épais et grand)
Je vous aurai les dimension ce week-end. Je vous rappelle que Pontoise se tient ce samedi et dimanche (n'y achetez pas de peaux de rennes, vous allez les trouver à 150 -170)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourrure de Rennes (safe) | |
| |
|