Et bien pour la plus part vous avez eu l'info par mail mais au cas ou je refais un petit point ici ^^
Je propose donc à qui veut, de me suivre dans l'aventure des Hauts royaumes en terre bretonne les 30juin et 1 er juillet.
J'ai besoin de monde pour jouer les membres de ma maison celle des "Bonfils". Au minimum 4 personnes et puis bien sur j'ai déja négocier pour quelques places de plus ^^
le principe du jeux est que plusieurs maisons ont rendez vous dans une forêt non loin du territoir des terribles kelts. Nous devons y aller pour régler les affaires courrantes, faire par de nos doléances à la reine et si possible arriver a gagner le coeur de son fils. Chaque maison vient avec une fille bonne à marrier. Il y aurra un tournois avec plusieurs épreuves ( combat, poésie ect..) pour déterminer laquelle épousera le fils de la reine. Chaque fille doit bien évidemment être encourager et soutenu par les membres de sa maison ;-)
pour plus de renseignements rendez vous ici :
http://hauts.royaumes.free.fr/?Accueilet si vous êtes partant faite moi rapidement signe^^