je cherche des lentilles pour un rôle à venir, est ce que vous connaissez un bon site avec des produits safe ?
Merci d'avance
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Lentilles Mer 2 Mai - 20:38
Ya rien dans le topic "boutiques en ligne" ?
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Lentilles Jeu 3 Mai - 18:44
deinlarpshop et mythobosh en vendent il me semble, mais je ne connais pas la qualité de leurs camelottes.
Thib en avait sur le astria 2009, tu peux toujours lui demander ou il les a eut.
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Lentilles Jeu 3 Mai - 19:28
Thib n'est plus parmi nous...
Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Lentilles Ven 4 Mai - 14:01
hello perso j'en ai acheter une paire chez eux http://www.absolutshopsystem.fr/lentille-contact-noire-jaune-p-155.html. Il me semble que les prix sont grosso modo les même partout. au niveau délais de livraison il avait été réglo avec moi. Je n'ai pas eu de problèmes donc je peux pas te dire comment il gère une difficulté.
Fait attention parfois elles sont vendu a l'unité, et parfois en paire.
voila en espérant que ça t'aide
++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lentilles
Lentilles
Page 1 sur 1