Forum des initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des initiés

Un forum privé, histoire de s'organiser...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ligue Blood Bowld - en vrai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crom
Admin
Crom


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Ici, ailleurs
Nom usuel : Clément
Date d'inscription : 03/12/2007

Ligue Blood Bowld - en vrai ! Empty
MessageSujet: Ligue Blood Bowld - en vrai !   Ligue Blood Bowld - en vrai ! EmptyLun 12 Mar - 21:47

Salut les geeks,

Suite à une rechute figurinistique, je me suis remis à jouer au jeux Games Workshop. Malheureusement, mon seul adversaire à décidé d'émigrer en Bretagne et transporter 1000 points d'armée c'est chiant...

Du coup, je me suis dit pourquoi faire une petite équipe de Blood Bowl pour jouer quelques matchs. Ça facilite le transport (- de 20 figurines), la logistique et en plus une partie se joue en 2h30 max.

Me viens donc l'idée de faire une petite ligue de BB et je cherche donc quelques joueurs intéressés.

L'idée est simple:
On se fixe une date de début de ligue assez lointaine: Genre le 1 juillet 2012.
Chaque participant doit pour cette date:
- Recruter une équipe d'au minimum 11 joueurs selon les règles que l'on définira.
- Peindre son équipe yc socles (chaque figurine doit représenter réellement le perso joué cad pas de terminator space marine pour jouer un lanceur elfe....)
- Une prime de 10.000 PO pour l'équipe la plus belle (avec un jury impartial)
- Une relance supp. pour tout les participants qui alignent leur équipe peinte
- Un malus cumulatif par match pour les joueurs qui alignent des bouts de plastique/métal pas peint.

Ensuite selon le nombre de participants, on organise les matchs:
- soit match aller et match retour avec un nombre de point pour victoire/défaite/nul, les 4 meilleures vont en demi final
- soit match de poule (au pot) avec éliminatoire si on est plein
- soit ....

Simple à mettre en place, pas beaucoup d'achat (entre 35 et 60 euros en moyenne selon l'équipe), ca change de l'ordi, y a un défi artistique (la peinture) et un défi tactique, on peut organiser des soirées,.....

Bref, qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 1890
Localisation : Très loin
Nom usuel : ???
Date d'inscription : 04/02/2008

Ligue Blood Bowld - en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowld - en vrai !   Ligue Blood Bowld - en vrai ! EmptyMar 13 Mar - 15:54

re moi !
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Admin
Crom


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Ici, ailleurs
Nom usuel : Clément
Date d'inscription : 03/12/2007

Ligue Blood Bowld - en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowld - en vrai !   Ligue Blood Bowld - en vrai ! EmptyMer 14 Mar - 13:24

Donc on aurait pour l'instant:

Mérou: Equipe d'homme lézards
Le Vieux: Equipe ???
Thib: Equipe ???
Clém: Equipe humain ou nain du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Blood Bowld - en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood Bowld - en vrai !   Ligue Blood Bowld - en vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Blood Bowld - en vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des initiés :: Le coin des touristes :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser