| la nouvel an | |
|
+4Guibert Le Vieux seleden nico 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico
Nombre de messages : 1299 Localisation : DTC Nom usuel : Brutal Legend Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: la nouvel an Mar 8 Nov - 15:03 | |
| on fait quoi pour le nouvel an ?
des idées ?
un souvenir ?
Un commentaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvel an Mar 8 Nov - 20:05 | |
| J'ai une maison de campagne de dispo si vous voulez |
|
| |
seleden
Nombre de messages : 506 Age : 37 Localisation : fangorne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: la nouvel an Mar 8 Nov - 22:32 | |
| tennez moi au jus si vous etes pas trop loin ^^ j'ai pas envie d'être seule mais vue que j'ai pas de vacances.... | |
|
| |
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: la nouvel an Mer 9 Nov - 14:18 | |
| On se fait une soirée enquête "Fin du Monde" ? | |
|
| |
Guibert
Nombre de messages : 3 Localisation : caen Nom usuel : mathieu Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: la nouvel an Mer 9 Nov - 15:16 | |
| Il me semble que la maison de campagne de Dari n'est pas loin d'un garage très connu qui fait sans doute quelques fêtes à thèmes pour cet évènement. Sinon je propose une visite de la chapelle FISTINNE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvel an Mer 9 Nov - 15:59 | |
| Guibert ma maison de campagne c'est entre la manche et le calvados pas calvados / orne non mais... après si vous voulez faire un détour... le goatse est envisageable. |
|
| |
nico
Nombre de messages : 1299 Localisation : DTC Nom usuel : Brutal Legend Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: la nouvel an Mer 9 Nov - 17:47 | |
| Non mais go touzegarage !!!!!! | |
|
| |
seleden
Nombre de messages : 506 Age : 37 Localisation : fangorne Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: la nouvel an Mer 9 Nov - 18:03 | |
| faut voir si ça me fait pas trop loin de ma Bretagne profonde jusque chez dari ... en tout cas tenez moi au jus des plans du nouvel an ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvel an Jeu 10 Nov - 20:08 | |
| Chez moi c'est faisable isolé on peut faire du bruit et allumer la cheminée.
Edit 13/11 :
Je prévois un truc a la maison de campagne les initiés sont convié et Cécilia aussi comme ça t'as moins loin. J'invite aussi d'autres potes donc on peut dormir tous là bas à l’intérieur ou en tente mais il y a peu de pièces et ça sera par terre pour la plupart (sauf une place dans le lit avec moi)
Dites si vous êtes là de toute façon je risque de maintenir l'invit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvel an Mer 16 Nov - 15:10 | |
| Un petit up pour des initiés qui ont faim ? |
|
| |
seleden
| Sujet: Re: la nouvel an Mer 16 Nov - 16:16 | |
| si les autres initiés sont du voyage ça me botte de toutes façon hors de question de passer a 2012 seule dans mon coin ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvel an Mer 16 Nov - 23:22 | |
| attention cécilia il n'y aura pas que des gens que tu vas connaitre au fiat j'veux pas entendre des "C'est qui l meuf ?" toutes les 30 secondes :p |
|
| |
seleden
| Sujet: Re: la nouvel an Jeu 17 Nov - 0:31 | |
| non mais sinon je peut aussi le faire avec d'autre cops c'est loin d'être une obligation ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvel an Jeu 17 Nov - 18:20 | |
| C'était pour déconner -_-° .... |
|
| |
Vaedris
Nombre de messages : 69 Localisation : On the road again Nom usuel : Guillaume Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: la nouvel an Ven 18 Nov - 11:47 | |
| Et moi chui invité ? Bon de toute façon chui pas là, je serais sur Bordeaux, direct au tonneau de pinard. Mais merci quand même pour la non-invitation. Dari ???
Trois.
Tu sais très bien ce que je veux dire ! Allez file !
Plouch
DAO | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: la nouvel an Ven 18 Nov - 18:11 | |
| ben nous on est partant pour la normandie. | |
|
| |
seleden
| Sujet: Re: la nouvel an Ven 18 Nov - 19:02 | |
| bon ba moi je vais peut être avoir mon vendredi samedi donc je pourrais bouger a priori alors les autres initiés vous en dites quoi???.. | |
|
| |
doog33k
Nombre de messages : 1796 Age : 44 Localisation : ton Q Nom usuel : doog33k Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: la nouvel an Ven 18 Nov - 19:29 | |
| [mode taunt on]je meurs d'envie de venir faire le réveillon en Normandie et de dormir dans une tante un 31/12[/mode taunt off]
Personnellement, je vais certainement faire un truc en amoureu avec ma chère et tendre... Ce serait bien une première. Ls délires on dort par terre à 20 dans une baraque,j'ai rien contre je l'ai fais aussi j’ai connu ca étant moins vieux.. mais là je suis plus trop motivé, sorry Dari , au moins tu as le mérite de proposer qqchose.
| |
|
| |
seleden
| Sujet: Re: la nouvel an Ven 18 Nov - 23:18 | |
| ba quoi qu'il arrive moi je pique un coin tranquile et je met mon lit en mousse que se soit en normandie ou ailleur ^^ et puis c'est mieux que faire ça seule au fond de ma bretagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvel an Sam 19 Nov - 15:58 | |
| [taunt fantôme] Je peux pas t'en vouloir doogy moi aussi un jour je serai casanier :p [/taunt fantôme] |
|
| |
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: la nouvel an Lun 21 Nov - 11:26 | |
| - doog33k a écrit:
- [mode taunt on]je meurs d'envie de venir faire le réveillon en Normandie et de dormir dans une tante un 31/12[/mode taunt off]
Euh Doogy, si tu dors dans une tante, deux précautions a prendre avant: 1: Fais gaffe au tonton qui rôde ... 2: Gare au général !!!!! | |
|
| |
seleden
| Sujet: Re: la nouvel an Lun 21 Nov - 12:35 | |
| et vous clem vous faites quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nouvel an Lun 21 Nov - 13:44 | |
| bon bah ça remue pas forcément les foules mais tant pis. Je maintient l'invit pour ceux qui veulent vous m'envoyez un mail un texto un mp peu importe mais le 31 je fais un soirée en campagne. J'attends vos messages de confirmation. |
|
| |
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: la nouvel an Mar 22 Nov - 17:50 | |
| Nous ont ne sais pas encore. A priori, on le fait du coté d'Irène (ça fait deux années de suite avec vous alors faut équilibrer) | |
|
| |
seleden
| Sujet: Re: la nouvel an Mar 22 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvel an | |
| |
|
| |
| la nouvel an | |
|