Nombre de messages : 4 Localisation : Pontault-Combault Nom usuel : Mathieu Girard Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: j'aime pas les forums Ven 16 Sep - 19:34
Salut à tous,
Mon message n'a jamais été posté :/
Mathieu aka Guirorn sur le dernier Yggdrasil , 28 ans ! J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, et je suis très intéressé par les soirée vampire. Au plaisir de vous revoir !
zombologue
Nombre de messages : 4 Localisation : Pontault-Combault Nom usuel : Mathieu Girard Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: j'aime pas les forums Ven 16 Sep - 19:35
et voilà... je voulais mettre ça en presentation et comme un con j'ai créé un nouveau sujet ...
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: j'aime pas les forums Sam 17 Sep - 15:35
Bah bienvenue quand même !
doog33k
Nombre de messages : 1796 Age : 44 Localisation : ton Q Nom usuel : doog33k Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: j'aime pas les forums Lun 19 Sep - 11:32
ouaip bienvenu à toi...
zombologue
Sujet: Re: j'aime pas les forums Sam 29 Oct - 12:48
j'ai entendu dire que vous vous retrouviez sur paris de temps en temps pour boire des coups vu que j'y suis tjs les jours pour le taf, un petit crochet en sortant du boulot pour se détendre serait avec plaisir c'est possible de se joindre à vous ?
seleden
Nombre de messages : 506 Age : 37 Localisation : fangorne Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: j'aime pas les forums Sam 29 Oct - 15:29
bienvenu ici même si tu verra vite qu'il n'y a pas toujours beaucoup d'activités...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'aime pas les forums
j'aime pas les forums
Page 1 sur 1