Forum des initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des initiés

Un forum privé, histoire de s'organiser...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Orbalia : Taverne et pécores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doog33k

doog33k


Nombre de messages : 1796
Age : 43
Localisation : ton Q
Nom usuel : doog33k
Date d'inscription : 06/12/2007

Orbalia : Taverne et pécores Empty
MessageSujet: Orbalia : Taverne et pécores   Orbalia : Taverne et pécores EmptyMer 6 Juil - 12:13

Salut les intitiés.

Voici Avec 24h d'avance sur l'ouverture officielle des inscriptions la fiche d'inscription pour le Gn Orbalia "taverne et pécores" du 8 octobre.
je vous mets en lien la fiche d'inscription au format PDF mais faite vite il y a très peu de place. en espérant voir vos trognes.

Voici le LIEN

et le réciputalif :


Une soirée jeu grandeur pâture dan’l’monde d’Orbalia

orbalia a écrit:
Tu sais quoi ? S’il y a bien un endroit à visiter dans not’ bon village de Troufyon, c’est sans aucun doute la taverne des Quatre vents. En même temps, j’dois ben t’avouer que c’est un peu la seule vraie attraction du coin… Entre les champs, la traite et la famille à nourrir, c’est un peu notre castel, à nous autres, les pécores du coin. On s’y retrouve, on taille le bout de gras et on se lamente sur notre sort tout en buvant une p’tite chopine. Comme le dit si bien la vieille Zéränne : c’est comme ça qu’on est né et c’est comme ça qu’on partira. Et moi, j’peux t'dire que j’suis bien d’accord avec elle ! J’dirai même qu’on n’en demande pas beaucoup plus ! Ah, si, peut-être une chose... Un événement qu’aucun d’entre nous ne voudraient rater : j’veux parler bien entendu de la soirée d’clôture du rassemblement bestiaux que l'bourgmestre s’fait plaisir à appeler « foire agricole ». Pasque, tu vois, une fois qu’les échanges de vaches, d’biques et d'poulettes ont eu lieu, c’est ici, dans cette taverne, qu’on s'retrouve pour assister au fameux prix Mirette. A c' t’occasion, le meilleur fromage du coin est récompensé par un jury et... j’peux t’dire que personne ne raterait ça, pas même la Noiraude qui sort sinon jamais d’son bois. C’est comme ça chaque hëptanys, et, par la grâce d’Ayëlle, ça ne change pas ! Bénie sois-tu Mirette qui nous rassemble encore une fois sous le même toit ; béni sois-tu, pécore, qui trinquera avec moi !
orbalia a écrit:

Soyez « GP » !
Avec « Taverne & Pécores », l’association Orbalia vous propose une soirée fromagère en costumes dont les seuls objectifs sont la convivialité et le plaisir de se retrouver pour passer un bon moment. Pas de grosses pressions (ou alors en pinte), pas de monde à sauver, mais du role-play, un scénario 100% grandeur pâture, des fous rires (on l’espère), ainsi qu’une bonne grosse boustifaille (ça au moins, on vous le garanti !). En résumé : du jeu sans enjeux…


Troufyon ? C’est quoi ce trou du … ?

Le contexte de cette soirée GP aura pour cadre le modeste village de Troufyon, situé quelque part au nord-est du comté de Lontar (et à seulement quelques lieux de la baronnie de Madas…) Plutôt qu’un puissant, un premier de la classe ou une créature exceptionnelle, vous serez cette fois amené à jouer « un petit » dont l’existence est parfaitement insignifiante dans les rouages du monde d’Orbalia (vous verrez, ça va vous apprendre la modestie !).

Petits pécores pour « grands » joueurs

Vous l’aurez compris : bien que prenant place dans le monde d’Orbalia, cette soirée n’aura strictement rien à voir avec les aventures « épiques » que vous avez pu vivre dans nos précédents GNs. Pour autant, notre association continue à préciser quelle ne souhaite pas se traîner de boulets. Nous entendons par là les tricheurs, consommateurs, mauvais joueurs, râleurs et autres « gros bills » de service. Si vous vous reconnaissez dans l’une de ces catégories, s’il vous plaît, ne vous inscrivez pas !

Points d’ordre pratique :

  • Notre soirée « grandeur pâture » est prévue le samedi 8 octobre 2011 à Crisolles sur le site du parc Carisiolas, dans le département de l’Oise (60).


  • Les participants s’engagent à arriver sur le site pour 17h00 dernier délai. Le commencement de la soirée est prévu pour 18h00. Votre inscription (prix ci-dessous) inclut un accès pour la journée aux activités proposées par le parc Carisiolas.


  • La fin du jeu est prévue autour de 2h00 du matin (plus si affinités). Dans la limite des disponibilités, nous pouvons vous réserver un lit sur place dans un chalet tout confort moyennant un supplément de 15 € (petit-déjeuner compris). Si vous buvez de l’alcool et que vous êtes conducteur, nous vous invitons vivement à opter pour cette solution.


  • Sauf demande de notre part, tous les accessoires de jeu (y compris les armes éventuelles) seront mis à disposition par l’association. Nous vous demanderons juste de fournir un costume en lien avec votre rôle.


  • Il n’y aura pas de livret papier pour cette soirée GP. Tous les documents de jeu vous seront envoyés par d’une liste de diffusion spécialement créée pour la circonstance.


  • Orbalia possède sa propre assurance à la MAIF. Pour votre information, nous ne prenons donc pas la licence joueur « fédé GN ».

Frais d’inscription :
35 euros pour tous les participants ( 15 euros si vous choisissez l’option hébergement).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 1890
Localisation : Très loin
Nom usuel : ???
Date d'inscription : 04/02/2008

Orbalia : Taverne et pécores Empty
MessageSujet: Re: Orbalia : Taverne et pécores   Orbalia : Taverne et pécores EmptyMer 6 Juil - 12:53

A voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
caninepointue

caninepointue


Nombre de messages : 19
Localisation : Vitry sur seine
Nom usuel : patrick
Date d'inscription : 22/06/2011

Orbalia : Taverne et pécores Empty
MessageSujet: Re: Orbalia : Taverne et pécores   Orbalia : Taverne et pécores EmptyJeu 7 Juil - 8:54

Original au moins on sait que ce sera que du RP délirant et sans prise de tête !!! je dis Bravo pour le concept !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbalia : Taverne et pécores Empty
MessageSujet: Re: Orbalia : Taverne et pécores   Orbalia : Taverne et pécores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbalia : Taverne et pécores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des initiés :: Le coin des touristes :: Quels GNs cette année?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser