| Nouveaux JdR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caninepointue
Nombre de messages : 19 Localisation : Vitry sur seine Nom usuel : patrick Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Nouveaux JdR Jeu 23 Juin - 10:18 | |
| Alors petite présentation : Cédric (le Teuton en armure chez Orbalia), vient de créer un JDR Med-Fan--spécifique-de-la-lort-qui-tue !!!! Nous organisons régulièrement des parties de Beta-Test les vendredi ou samedi soir chez moi (c'est assez grand pour des parties à 10 personnes), et si cela vous intéresse ce serait cool de vous revoir autour d'une table avec vos dés magiques !!! Pour Info nous allons faire des Speed-Games à la Japan Expo et Cédric attend des réponses d'éditeurs. voila si vous êtes intéréssés n'hésitez pas à m'en faire part | |
|
| |
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux JdR Jeu 23 Juin - 10:21 | |
| Comme tu le verra, le jdr n'est pas au mieux de ça forme sur ce forum... | |
|
| |
caninepointue
Nombre de messages : 19 Localisation : Vitry sur seine Nom usuel : patrick Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Nouveaux JdR Jeu 23 Juin - 10:22 | |
| Ben justement luttons pour faire revenir je JDR sur toutes les bonnes tables | |
|
| |
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux JdR Jeu 23 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
caninepointue
| Sujet: Re: Nouveaux JdR Jeu 23 Juin - 16:06 | |
| A Coeur Vaillant rien d'impossible !!!! ( bon ok l'était con ce Coeur) | |
|
| |
caninepointue
| |
| |
capitaine.banane
Nombre de messages : 316 Localisation : Savigny le Temple Nom usuel : cava Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux JdR Lun 27 Juin - 0:36 | |
| arf tu finis les parties dans les memes horaires que moi huhu. | |
|
| |
caninepointue
| Sujet: Re: Nouveaux JdR Lun 27 Juin - 9:17 | |
| Ah ben faut ce qu'il faut !!!!! Mais on est organisés : Burn Day, Café, Coca, Gateaux, Chips, Guacamole maison et tortillas etc etc .... en fait je me demande des fois si c'est pas plus pour la bouffe que pour la partie qu'ils restent | |
|
| |
doog33k
Nombre de messages : 1796 Age : 44 Localisation : ton Q Nom usuel : doog33k Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
caninepointue
| Sujet: Re: Nouveaux JdR Lun 27 Juin - 14:40 | |
| Bahhhhhh je te rappelle que j'ai 40 ans et 2 gamins ?!?!?
rien à faire lol on est des Rolistes on est des Mutants !!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux JdR | |
| |
|
| |
| Nouveaux JdR | |
|