| Caninepointue est chez vous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caninepointue
Nombre de messages : 19 Localisation : Vitry sur seine Nom usuel : patrick Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Caninepointue est chez vous !!! Mer 22 Juin - 23:59 | |
| Salut les gars !!!! alors voila j'ai rencontré un bon nombre d'entre vous sur le GN Nephilim et je vous ai dit que je viendrais sur votre forum et grace à Etienne me voila je vous rappelle que dans ma boutique "La Forge Du Grand Nain (la F.D.G.N.), vous avez 10% de réduction sur vos commandes et en cas de commande supèrieure à 800€ vous bénéficiez de 15% !!!!! bon 2 d'entre vous ont déjà commandé et je les en remercie au passage. Je négocie actuellement pour un terrain dans le 77 pour que vous puissiez venir jouer .... l'est cool le nain même si c'est une arme chimique à haut taux de toxicité la nuit (private joke) Bon en clair j'aime le GN et j'ai vraiment bien aimé jouer avec votre groupe !!! | |
|
| |
doog33k
Nombre de messages : 1796 Age : 44 Localisation : ton Q Nom usuel : doog33k Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 0:06 | |
| yooooooooooo Patick.. c'est Etienne /doog33k ...... content que tu sois passé, fais comme chez toi, ya du monde que tu connais ici... je les laisserais se présenter... je comptes sur toi pour la commande et vive le kangourou ninja, st michel, micheline, le portier, le phenix et noublions pas le mage spé puzzle | |
|
| |
Razhoir
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Courcouronnes Nom usuel : Raz' Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 0:07 | |
| Salut l'ami,
J'ai entendu dire que tu avais aussi des tarifs pour les associations. Chez Yggdrasil, on s'apprête à commander chez les germains de Mytholon. Y'a possibilité de négocier? | |
|
| |
doog33k
Nombre de messages : 1796 Age : 44 Localisation : ton Q Nom usuel : doog33k Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 0:10 | |
| normalement Patrick nous avait parler de 20% de reduc pour les asso.. heun Patrick | |
|
| |
caninepointue
Nombre de messages : 19 Localisation : Vitry sur seine Nom usuel : patrick Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 0:16 | |
| OUIIIIIIIIIIII pour les assos ou je joue, non mais!!! ... sinon je vous fais 15% pour les grosses commandes, et pour mytholon aussi bien évidemment !!!! maintenant y'a plus qu'a m'inviter pour avoir les 20% et sinon le site de la Forge est en cours donc pour le moment c'est plus sur FaceBook : " caninepointue mouah " pour m'avoir en direct " la forge du grand nain " pour la page de la boutique n'hesitez pas a passer sur la page et vous y enregistrer pour avoir les news | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 1299 Localisation : DTC Nom usuel : Brutal Legend Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 11:49 | |
| Salut ! Patrick çà fait plaisir de te voir parmis nous !!!!!!!!
ben moi c'est nico !!! ;p | |
|
| |
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 12:38 | |
| Yo ici c'est ton pauvre sous Chevalier re-né (la taupe) | |
|
| |
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 12:38 | |
| Bienvenue en tout cas !!! | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 13:54 | |
| bienvenue Pat!
On ne s'est pas croisé mais ca viendra surement.
a plouch
| |
|
| |
caninepointue
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 16:45 | |
| merci les gars et c'est cool ici !!!! ca fait plaisir de voir un forum qui est actif en dehors d'events spécifiques Sinon pour info 2 de chez vous ont commandés du matos et donc encore merci les gars !!! | |
|
| |
doog33k
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 17:09 | |
| ouai.. depuis 2-3 jours ya de l'activité sur le fofo.. Mais c'est parfois très calme..Mais tjs moins que sur les autres forums, c'est certainement lié au fait qu'on fait pas mal de trucs ensembles en dehors des GNs... c'est plus un forum de potes qui font des GNS qu'un forum d'asso ou un forum de GNistes ici | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 1299 Localisation : DTC Nom usuel : Brutal Legend Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 18:44 | |
| +1 | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 19:26 | |
| il n'y a qu'a voir le forum de simulacre..... on est quand même plus actif ici | |
|
| |
Le Vieux
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Jeu 23 Juin - 19:41 | |
| Ouuuu le takle | |
|
| |
caninepointue
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! Ven 24 Juin - 0:10 | |
| je veux pas être responsable d'un quelconque réglement de compte .... sans popcorn pour regarder !!!! mouahahahahahahahahahahahaha
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caninepointue est chez vous !!! | |
| |
|
| |
| Caninepointue est chez vous !!! | |
|