Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Courcouronnes Nom usuel : Raz' Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Commande Mytholon de MASSE! Mar 7 Juin - 3:09
Hello,
Chez Yggdrasil, on prévoit une grosse commande Mytholon. Autant dire que les frais de port seront amortis. Prévenez-nous si quelque chose vous intéresse, et on groupe!
Invité Invité
Sujet: Re: Commande Mytholon de MASSE! Mar 7 Juin - 12:15
ah bon ? on prévoit quoi ? je croyais que c'était tout naze mytholon ?
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Commande Mytholon de MASSE! Mar 7 Juin - 13:19
Sujet: Re: Commande Mytholon de MASSE! Lun 13 Juin - 19:52
alors les inities personne pour nous rejoindre ?
Vaedris
Nombre de messages : 69 Localisation : On the road again Nom usuel : Guillaume Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Commande Mytholon de MASSE! Lun 13 Juin - 21:01
Rien pour moi merci. j'irais directement faire mes courses chez eux au Mythodea.
Plouch
DAO
caninepointue
Nombre de messages : 19 Localisation : Vitry sur seine Nom usuel : patrick Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: Commande Mytholon de MASSE! Jeu 23 Juin - 0:29
Yop les gars sinon je peux vous faire les devis et pour les frais de port c'est facile je prends 1€ par objet pour me faire livrer sauf les armures ou pièces de métal (entre 2 et 20€) .
donc vous prenez le prix catalogue (MYTHOLON et/ou EPIC ARMOURY), vous rajoutez entre 1 et 20 € et ensuite vous déduisez la réduction spéciale initiés (10% sur les commandes 15% au delà de 800€ et 20% si c'est pour un GN ou je viens jouer héhé), et ensuite vous pouvez venir les chercher à vitry sur seine (94) à 100m de la N7 ...
Alors n'oubliez pas de penser "La Forge Du Grand Nain"
caninepointue
Nombre de messages : 19 Localisation : Vitry sur seine Nom usuel : patrick Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: Commande Mytholon de MASSE! Jeu 23 Juin - 0:41