| Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in | |
|
+3Mérou capitaine.banane Le Vieux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Jeu 3 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
capitaine.banane
Nombre de messages : 316 Localisation : Savigny le Temple Nom usuel : cava Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Ven 4 Fév - 14:33 | |
| c'est des vrais qui marchent? toi je sens que la prochaine soirée zombie tu vas pas la passer dans le noir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Ven 4 Fév - 22:43 | |
| C'est pas interdit en france ? |
|
| |
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Sam 5 Fév - 13:39 | |
| Oui elles fonctionnent C'est pas interdit Dari, ce sont des jouets (qui marchent à 15m)
Regardez ce que fait la marque Eyeclops. Même principe | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Sam 5 Fév - 22:10 | |
| parle en a minos il en avait acheter a un moment, et il avait dit que c' était considérer comme arme de guerre ou un truc dans le genre donc interdit en France si je me souviens bien | |
|
| |
Le Vieux
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Dim 6 Fév - 13:49 | |
| Ouais, passke les mains sont libres de viser avec un gun... Faut dire, avec un portée de 15m, attention les snipers de nuit !!! Mais bon nos voisins européens ont été plus coulants, difficile de tout arrêter aux frontières.
| |
|
| |
Le Vieux
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Dim 6 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
doog33k
Nombre de messages : 1796 Age : 44 Localisation : ton Q Nom usuel : doog33k Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Lun 7 Fév - 17:48 | |
| aucune idée, mais c vrai que ca peut etre fun les lunettes thermiques.. ta commandé? | |
|
| |
Le Vieux
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Lun 7 Fév - 22:02 | |
| Nope, j'ai plus une thune (nouveau PC portable, tatoo etc) donc je fais passer le plan | |
|
| |
Mino$
Nombre de messages : 570 Age : 114 Localisation : Saint-Etienne Nom usuel : Simon Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Mer 9 Fév - 2:33 | |
| ouaip, rigolo ^^ j'en ai une paire de similaire (plus stylés genre splintercell). A l'époque des premières lunettes (lorsque j'ai acheté les miennes), elles étaient interdites en France car effectivement classées comme armes de guerre mais vu que j'ai trouvé les mêmes 6 mois après chez Auchan, la législation a du être contournée as usual ^^ Nico, c'est cheaté sur le prochain Zombie ?? | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 1299 Localisation : DTC Nom usuel : Brutal Legend Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Mer 9 Fév - 10:51 | |
| prochain zombi orga normalement par Mérou ! Mais perso çà me pose aucun problème ! | |
|
| |
Mino$
Nombre de messages : 570 Age : 114 Localisation : Saint-Etienne Nom usuel : Simon Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Mer 9 Fév - 12:26 | |
| De toute façon c'est que pour du fun : c'est comme le casque de garou, il faut unsacré bonus pour le porter réelement en jeu (lourd + vision fortement réduite) ... mais c'est fun et ça te fait une bonne tête de C.. | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Jeu 10 Fév - 2:37 | |
| pouvez les mettres mais ca n'apporte aucun bonus | |
|
| |
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Jeu 10 Fév - 10:40 | |
| Mérou, fait des phrases s'il te plait ! | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 1299 Localisation : DTC Nom usuel : Brutal Legend Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in Jeu 10 Fév - 15:26 | |
| ben si y un bonus de mieux voir le zombie qui te mets sur la gueule dans le noir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in | |
| |
|
| |
| Lunettes vision nocturne Modern Warfare 65€ FDP in | |
|