Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Bon plan jeux de société Mer 12 Jan - 18:57 | |
| Voici un site avec des reductions sympa en se moment, et une plateforme de jeu qui peut nous permettre de faire des jeux de société entre pote à distance (au passage les regles de jamaica son pas du tout les meme) ^^ voila moi j'ai un compte, on peut lancé des partie privée si on veut...... avis aux amateurs. http://www.jeuxsurunplateau.com/fr/accueil.htmlperso j'ai un ou deux jeu qui me tente donc voila... | |
|
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bon plan jeux de société Mer 12 Jan - 20:42 | |
| OKay, mais tu trouveras où le temps de faire ma masse toi? | |
|
Elldamri
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Crosne Nom usuel : Tam Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bon plan jeux de société Jeu 13 Jan - 0:20 | |
| perso niveau jeu de société en ligne j'utilse vassal pas pas user friendly, mais trés bien et surtou avec un peu de courage permettant de transformer n'importe quel jeu en jeu en ligne. pour l'instant j'ai tester qq mod qui marche bien. mais c'est comme tout faut ce caler une soirée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan jeux de société | |
| |
|