| Fonctionnement du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Fonctionnement du forum Lun 17 Aoû - 12:47 | |
| Un rappel pour certains, une découverte pour d'autre.
Le forum est divisé en plusieurs catégories:
- Le coin des touristes: Accessible par tous y compris par des personnes non inscrite sur le forum. On y retrouve toutes les discussions générales, les propositions de gn et tout le flood.
- GN!: Pour chaque GN ou l'on participe, on créer une section spécifique dans la catégorie GN! Seul les membres participants à l'évènement peuvent accéder à cette section. Pour faire partie du groupe, il suffit de demander son intégration (onglet groupes). Une fois le GN passé, la section est déplacée vers la catégorie Le placard.
- La section JdR: Pour les personnes qui continue (ou essaie de continuer) à faire du jeu de rôle sur table. Plusieurs Masters, plusieurs univers, beaucoup de petits biscuits et de tasses de thé. Pour en faire partie, idem que la section GN.
-Le placard: Tout les anciens sujets sont ici. Chaque GN une fois passé se retrouve ici, les participants du GN (ceux qui font partie du groupe) ont encore accès à la section. Essayez de ne pas poster dedans.
N'hésiter pas aussi à vous présenter dans la section Discussion Générale - Présentation. | |
|
| |
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum Mar 11 Mai - 12:59 | |
| Petite révision des 20000 km post.
Donc au menu:
Deux nouvelles sections crées: - L'Asso qui regroupe les news de notre asso. Cette section est visible pour tout public faites donc attention à vos propos
- Le coin des Geek. Cette section est réservé aux guerriers du clavier. Pour l'instant, elle s'adresse surtout aux joueurs de Blood Bawl et de Mount&Bland mais s'étoffera surement peu à peu.
Sinon, les anciens post vont disparaitre au fur et à mesure. Si vous souhaiter en garder quelqu'un accessible, il suffit de les faire vivre... | |
|
| |
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum Mar 11 Mai - 15:38 | |
| Heu pour les bonnes adresses, j'aimerais assez qu'il y en ait de sauvegardés, carrément, avec édit des liens morts... Possible? | |
|
| |
Crom Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum Mar 11 Mai - 16:12 | |
| Je te propose un deal: Je t'offre la possibilité de devenir maitre suprême des bons plans et gardien de la connaissance perdue. En échange, tu crées un topic spécial ou tu recondenses tout les liens en les mettant à jour et en les hiérarchisant. Merci, je savais que les initiés pouvaient compter sur un homme comme toi pour cette mission de la plus haute importance. | |
|
| |
kronn
Nombre de messages : 247 Localisation : Le Bourget Nom usuel : vincent Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum Mar 11 Mai - 17:36 | |
| Mon dieu, vous avez osé monté une assos les "initiés" ?
Mein Gott c'est le début de la fin !!! | |
|
| |
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum Mar 11 Mai - 23:41 | |
| Comment on créé un topic, chef? | |
|
| |
Vaedris
Nombre de messages : 69 Localisation : On the road again Nom usuel : Guillaume Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum Mar 11 Mai - 23:41 | |
| Fallait bien que ça arrive un jour...
Faudra que je regarde les jeux sur table, ça m'interresse une tite séance par mois.
Plouch
DAO | |
|
| |
Crom Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum Jeu 2 Déc - 18:49 | |
| Bon, petite annonce en passant:
Crom: Mode Admin ON ! | |
|
| |
Crom Admin
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum Mer 19 Oct - 18:02 | |
| Aller ça faisait presque un an qu'un nettoyage du forum n'avait pas été initié (ahah), je profite de ré-avoir l'accès au boulot pour le réaliser.
Si vous voulez garder des vieux sujets, c'est le moment de poster dessus pour les faire réapparaître en haut de file pour ne pas qu'il disparaisse.
Si vous voulez des améliorations, des changements, etc... c'est aussi le moment de le demander gentiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement du forum | |
| |
|
| |
| Fonctionnement du forum | |
|