| Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° | |
|
+3Mérou Le Vieux Msieur Fernand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Msieur Fernand
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : dinard ou quelque part dans le desert profond d'Arrakis Nom usuel : Fred/Mandrake/15° Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Jeu 7 Mai - 12:54 | |
| Bonjour à tous, j'ai fais la connaissance de certains des initiés sur le GN Osmodie récemment mais pas tout le monde bien sur. Etant également rôliste, je me demandais quelles jeux vous pratiquiyez, vers ou alllais vos préférence et vos gouts. Cette question a un double but. Premièrement échanger éventuellement des idées sur des jdr communs. Et deuxiemement, possibilité de faire une proposition de scenar en ligne si cela intéresse quelqu'un (tout depend si le concepte et le ou les univers que j'ai à ma disposition vous plaisent). | |
|
| |
Msieur Fernand
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : dinard ou quelque part dans le desert profond d'Arrakis Nom usuel : Fred/Mandrake/15° Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Jeu 7 Mai - 22:28 | |
| Visiblement personne d'interessé. tant pis. | |
|
| |
Le Vieux
Nombre de messages : 1890 Localisation : Très loin Nom usuel : ??? Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Ven 8 Mai - 0:10 | |
| Heu, nous avons des délais de réponses, Msieur Fernand qui feraient passer un paresseux pour Speedy GOnzales. Patience ! | |
|
| |
Msieur Fernand
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Ven 8 Mai - 2:03 | |
| Alors pardon par avance à tous les impaires que je pourrais commettre n'étant pas encore acclimaté. ce serais mieux pour moi d'ailleur si je ne veux pas passer pour un s... c.. ou pire encore. Je serais donc patient. | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Ven 8 Mai - 15:07 | |
| ben on joue sur plusieurs univers; polaris hawkmoon L5A Lanfeust de troy In Nomine Satanis ; Magna Veritas le monde des tènébres
......
après c'est plus trop la période, on joue plus l'hiver periode creuse en GN, on a du mal a faire de longue campagne, du coup on essaye plus ou moins de faire du one shoot qui a tendance a trainer sacrement quand mm voila | |
|
| |
Msieur Fernand
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Ven 8 Mai - 20:11 | |
| Pour ma part, je maitrise Méta barons (space up, pour ceux qui ne connaissent pas) et Talislanta (MedFan). Et quand à la proposition de faire éventuellement un scenar en ligne pour ceux que cela intéresserait, j'ai une ou deux possibilité (univers perso) basé quasi exclusivement, en terme de déroulement, sur le rôle-play. | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : ******* Nom usuel : julien Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Sam 9 Mai - 4:00 | |
| a mon avsi on est pas assez assidu pour du jdr forum mais c'est un avis perso ca en interrressera peu etre d'autres
méta barons tiré de la bd la caste des métabarons, tirés de l'univers de je sais plus quel auteur fameux de bd | |
|
| |
Bashar Admin
Nombre de messages : 755 Localisation : Vigneux-sur-Seine Nom usuel : Thibault Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Sam 9 Mai - 13:30 | |
| Jamais pratiqué le JDR en ligne ; pourquoi pas essayer, mais j'ai la même crainte que Mérou sur notre assiduité... | |
|
| |
Msieur Fernand
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Lun 11 Mai - 11:18 | |
| - Mérou a écrit:
- a mon avsi on est pas assez assidu pour du jdr forum mais c'est un avis perso ca en interrressera peu etre d'autres
méta barons tiré de la bd la caste des métabarons, tirés de l'univers de je sais plus quel auteur fameux de bd Oui, Le JdR se déroulant ds l'univers de la bande déssinée de Jodorowski et Guimenez. Sinon pour la faisabilité, j'ai bien conscience que l'assiduité influerait sur le rythme du déroulement d'un tel scenar. C'est pourquoi je privilégierait, d'une part, quelque chose basé uniquement sur le rôle play, et d'autre part un univers différent de ce qu'on peut voir en JdR (ce n'est qu'un exemple: semi contemporain au états unis période prohibition), de manière à changer et essayer de capter votre attention (et là, faut pas que je me plant,lol, y a rien de pire pour un master que de voir ses joueurs s'essouffler) La discussion restant ouverte, à vous de commenter. | |
|
| |
Crom Admin
Nombre de messages : 1330 Age : 38 Localisation : Ici, ailleurs Nom usuel : Clément Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Lun 11 Mai - 11:44 | |
| J'ai aussi envie de dire pourquoi pas, avec les mêmes réserves... | |
|
| |
Elldamri
Nombre de messages : 199 Age : 40 Localisation : Crosne Nom usuel : Tam Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Lun 11 Mai - 15:56 | |
| pareil sauf que j'ai déjà pratiqué et que c'est vrai que les eternelle absent c'est super relou... | |
|
| |
Mérou
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Lun 11 Mai - 18:35 | |
| trop pur ca rox du ponet les métabarons, moi je veux jouer sans nom au hazard =) | |
|
| |
Razhoir
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Courcouronnes Nom usuel : Raz' Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Ven 22 Mai - 13:46 | |
| Si tu joues sans-nom, alors je me réserve le rôle d'Othon. Niveau système de jeu, ça fonctionne comment? J'avais jamais entendu parler d'un JdR méta-barons et je suis carrément partant pour ne serait-ce qu'un petit scénar' de test | |
|
| |
Mérou
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° Ven 22 Mai - 16:53 | |
| en faites ils sont tous trop pure les méta barons, c'est juste que sans nom c'est le plus fort ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° | |
| |
|
| |
| Le JdR de votre coté comment ça roule? Echange et proposit° | |
|