Forum des initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des initiés

Un forum privé, histoire de s'organiser...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GN "conquete" trone de fer

Aller en bas 
+4
Razhoir
doog33k
Le Vieux
capitaine.banane
8 participants
AuteurMessage
capitaine.banane

capitaine.banane


Nombre de messages : 316
Localisation : Savigny le Temple
Nom usuel : cava
Date d'inscription : 07/05/2008

GN "conquete" trone de fer Empty
MessageSujet: GN "conquete" trone de fer   GN "conquete" trone de fer EmptyDim 26 Aoû - 18:46

Ca peut intéresser des gens de monter une équipe?

http://www.le-joueur.fr/lejoueur/TroneDeFer/presentation.html

19 euros avant le 31 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 1890
Localisation : Très loin
Nom usuel : ???
Date d'inscription : 04/02/2008

GN "conquete" trone de fer Empty
MessageSujet: Re: GN "conquete" trone de fer   GN "conquete" trone de fer EmptyLun 27 Aoû - 0:28

Tentant...
Revenir en haut Aller en bas
doog33k

doog33k


Nombre de messages : 1796
Age : 43
Localisation : ton Q
Nom usuel : doog33k
Date d'inscription : 06/12/2007

GN "conquete" trone de fer Empty
MessageSujet: Re: GN "conquete" trone de fer   GN "conquete" trone de fer EmptyMer 29 Aoû - 11:25

Ca ma tentez jusqu'à ce que je me plonge dans les règles et que je vosi que c'est un Gn à Xp, fait par Kandorya et pour lequel les anciens peuvent garder leur persos....^^

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Razhoir

Razhoir


Nombre de messages : 147
Age : 37
Localisation : Courcouronnes
Nom usuel : Raz'
Date d'inscription : 20/05/2009

GN "conquete" trone de fer Empty
MessageSujet: Re: GN "conquete" trone de fer   GN "conquete" trone de fer EmptyMer 29 Aoû - 19:19

Idem que doogy. Le côté donj' bourr' à level est pas très aguichant.
Après, on peut toujours s'amuser avec de gros groupes d'initiés.
Revenir en haut Aller en bas
seleden

seleden


Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : fangorne
Date d'inscription : 02/12/2007

GN "conquete" trone de fer Empty
MessageSujet: Re: GN "conquete" trone de fer   GN "conquete" trone de fer EmptySam 1 Sep - 12:53

ma fois j'ai commencé la préquelle de trone de fer et je me dis pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : *******
Nom usuel : julien
Date d'inscription : 02/12/2007

GN "conquete" trone de fer Empty
MessageSujet: Re: GN "conquete" trone de fer   GN "conquete" trone de fer EmptyMar 4 Sep - 20:00

C'est tentant mais autant le dire de suite le fait que kandorya soit derrière ça me refroidie vachement. totalement même.

Pas d'infos sur le nombre max de joueur. Si quelqu'un à l'info ça m'intéresse. Ca ressemble a du MASSLARP, et le c'est le mal.

Si c'est bien Kando : société qui va gagner de la thune sur l'évenement je ne trouve pas normal le chapitre coup de main. Ca veux dire quoi; que les orgas cherchent de la mains d’œuvres gratuite pour s'en mettre plein les fouilles...

Vous voulez organiser un lieu où les gens paient en euros
Par exemple : Taverne, Boutique…
Nous louons des emplacements sur le site. Contactez Laurent JACTAT (laurent.jactat arrobase gmail point com )


bref je suis contre la professionnalisation du GN sur le dos des GNistes.

En conclusion je pense pas participer.

Les places avant le 30 septembre coûtent 19 euros l'unité le carnet de 10 places 280 euros....


L’échange de place et l’annulation n’est pas possible, pour plusieurs raisons.

D’une part, pour des raisons d’assurances, d’autre part parce que nous développons les rôles autour des personnes inscrites et le scénario autour des rôles. Enfin parce que nous engageons des frais au fur et à mesure des inscriptions. Et au fin du fin, parce que nous sommes bénévoles d’une association et que scénariser des GN ou construire des cabanes nous amusent, mais pas pour gérer des histoires d’inscriptions. Alors et aussi, parce que les prix sont progressifs.



Pipo Pipo Pipo... C'est vraiment pas dans l'esprit, par ailleurs votre paiement ne garanti pas que votre argent aille dans le GN vu qu'il cherche des gens motivés pour leur faire leurs accessoire et prêter le matos...

Quand j'ai eu mon accident Osmodie n'a pas hésité à me rembourser ma place....
Revenir en haut Aller en bas
http://tzf.free.fr/
soleildoctobre

soleildoctobre


Nombre de messages : 95
Localisation : Morbihan
Nom usuel : agathe
Date d'inscription : 30/07/2009

GN "conquete" trone de fer Empty
MessageSujet: Re: GN "conquete" trone de fer   GN "conquete" trone de fer EmptyMar 11 Sep - 18:06

Idem que le Mérou,

évidemment ça me tente un groupe d'initiés sur le thème, seulement dès que ça sent le kandorya ou le lancement d'une "entreprise" GN l'atmosphère devient nauséabonde.

J'accepterai les entreprises dans ce domaine quand elles me proposeront ça en décors:

GN "conquete" trone de fer Gn_ecu10

Par ailleurs j'ai relevé un paquet d'incohérence qui présage rien de bon:

"L’échange de place et l’annulation n’est pas possible, pour plusieurs raisons....d’autre part parce que nous développons les rôles autour des personnes inscrites et le scénario autour des rôles."

FAQ: Aura-t-on des rôles personnalisés ? Non, pas tout le monde, c’est un GN de masse

y aurait pas comme une incohérence là?

Et je vous dis pas combien je me suis gondolée sur le principe de l'arbitre de maison http://www.le-joueur.fr/lejoueur/TroneDeFer/arbitre.html

....après je suis peut être mauvaise langue et ça serait une belle expérience...j'ai comme un doute; le principe du jeu à l'air d'être "vous faites tout et nous on vous met à dispo un site" (s'il ressemble à celui du Kandorya, un terrain de foot fera l'affaire!) En somme un week-end potes en costumes avec des batailles...et ceux qui ont bien travaillé auront un bout de scénar.

Cela dit si c'est le principe ce n'est pas impossible à monter entre assos / groupes de joueurs sérieux, il nous faut un site, et un peu de bonne volonté pour le scénar (les starks rencontrent les lannisters?)



Revenir en haut Aller en bas
http://lesgobelinssaventcoudre.over-blog.com
doog33k

doog33k


Nombre de messages : 1796
Age : 43
Localisation : ton Q
Nom usuel : doog33k
Date d'inscription : 06/12/2007

GN "conquete" trone de fer Empty
MessageSujet: Re: GN "conquete" trone de fer   GN "conquete" trone de fer EmptyLun 19 Nov - 13:23

mouai Sad ca confirme bien mes craintes. merci
Revenir en haut Aller en bas
kronn

kronn


Nombre de messages : 247
Localisation : Le Bourget
Nom usuel : vincent
Date d'inscription : 20/06/2008

GN "conquete" trone de fer Empty
MessageSujet: Re: GN "conquete" trone de fer   GN "conquete" trone de fer EmptyMer 17 Juil - 17:51

Plop

Je me suis renseigné, n'y allez pas :-)

Par contre, allez a Kando en 2014 ;-) Ou si certains veulent rejoindre mon groupe contactez moi!
Le bourgmestre du bled est aujourd'hui un PJ, notre sergent, et on va la transformer ce bled a la con ! Un p'tit coupe gorge des familles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN "conquete" trone de fer Empty
MessageSujet: Re: GN "conquete" trone de fer   GN "conquete" trone de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN "conquete" trone de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des initiés :: Le coin des touristes :: Quels GNs cette année?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser