Forum des initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des initiés

Un forum privé, histoire de s'organiser...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gn des Hauts royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
seleden

seleden


Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : fangorne
Date d'inscription : 02/12/2007

Gn des Hauts royaumes  Empty
MessageSujet: Gn des Hauts royaumes    Gn des Hauts royaumes  EmptyLun 28 Mai - 12:16

Et bien pour la plus part vous avez eu l'info par mail mais au cas ou je refais un petit point ici ^^

Je propose donc à qui veut, de me suivre dans l'aventure des Hauts royaumes en terre bretonne les 30juin et 1 er juillet.

J'ai besoin de monde pour jouer les membres de ma maison celle des "Bonfils". Au minimum 4 personnes et puis bien sur j'ai déja négocier pour quelques places de plus ^^

le principe du jeux est que plusieurs maisons ont rendez vous dans une forêt non loin du territoir des terribles kelts. Nous devons y aller pour régler les affaires courrantes, faire par de nos doléances à la reine et si possible arriver a gagner le coeur de son fils. Chaque maison vient avec une fille bonne à marrier. Il y aurra un tournois avec plusieurs épreuves ( combat, poésie ect..) pour déterminer laquelle épousera le fils de la reine. Chaque fille doit bien évidemment être encourager et soutenu par les membres de sa maison ;-)

pour plus de renseignements rendez vous ici : http://hauts.royaumes.free.fr/?Accueil

et si vous êtes partant faite moi rapidement signe^^
Revenir en haut Aller en bas
seleden

seleden


Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : fangorne
Date d'inscription : 02/12/2007

Gn des Hauts royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gn des Hauts royaumes    Gn des Hauts royaumes  EmptyMar 29 Mai - 20:54

bon ba je viens d'être mise au jus pour le potter donc laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
 
Gn des Hauts royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des initiés :: Le coin des touristes :: Quels GNs cette année?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser