Forum des initiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des initiés

Un forum privé, histoire de s'organiser...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT ! Braderie d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mino$

Mino$


Nombre de messages : 570
Age : 113
Localisation : Saint-Etienne
Nom usuel : Simon
Date d'inscription : 03/12/2007

URGENT ! Braderie d'été Empty
MessageSujet: URGENT ! Braderie d'été   URGENT ! Braderie d'été EmptySam 30 Juil - 1:11

Suite à un déménagement en mode éco et une folle envie de tout brader, je vous propose, non pas 1 non pas 2 non pas 3 mais encore plus de truc divers pour vos journées / soirées GN.

Le matos est réservé en priorité aux asso Rolling Eyes mais tout le monde peut en bénéficier.

Je propose donc :

- un bidon pour déchets contaminés (mais non contaminé^^) avec plein de matos d’hôpital dedans, le tout encore stérilisé dans leur pochette d'origine : un kit idéal pour l'apprenti savant fou

- deux tonneaux à remetre en état ou a se servir comme déco pour les apprenti taverniers

- plein de mousse (je sais vous en avez déjà plein: et bien moi aussi !!!

- des bouteilles en verre avec des trucs moulés et gravés pour vos diverses mixtures

- plein de pots, récipients, coupelles en terre cuite de plus ou moins bon gout

- plein d'autres truc pour les apprenti bordelissiens



Je vous cède donc le tout pour la modique somme de .... 0€ !!! Profitez en, il n'y en aura pas pour tout le monde !!

Plus sérieusement, je me barre demain donc faites vites ! Sinon ce sera tjrs dispo mais il faudra que j'appelle mon père au préalable ^^

URGENT ! Braderie d'été Imag0311
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 1890
Localisation : Très loin
Nom usuel : ???
Date d'inscription : 04/02/2008

URGENT ! Braderie d'été Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Braderie d'été   URGENT ! Braderie d'été EmptyLun 15 Aoû - 23:38

Moi je veux bien :

- un bidon pour déchets contaminés (mais non contaminé^^) avec plein de matos d’hôpital dedans, le tout encore stérilisé dans leur pochette d'origine : un kit idéal pour l'apprenti savant fou

- des bouteilles en verre avec des trucs moulés et gravés pour vos diverses mixtures

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Braderie d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des initiés :: Le coin des touristes :: Bons plans matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser